Meilleur bracelet connecté test et guide d’achat mars 2017

Si vous êtes un beginner de sport soucieux de sa santé, et que vous recherchez l’un des meilleurs trackers d’activité de 2016 – 2017, ce Top 10 est fait pour vous. Nul doute que pour eux, une véritable montre de sport avec ses évaluations plus fines restera l’outil le plus adapté. Et même si le charme opère nous n’oublions pas la fonction première de ce bracelet : motiver le porteur à pratiquer de l’activité physique. Une fonction qui donne pourtant tout son sens à un bracelet connecté avec capteur cardio intégré. On retrouve les résultats dans l’software, mais aussi sur le web site de Garmin.

À l’challenge de l’entraînement, le bracelet indique en pourcentages les zones cardiaques dans lesquelles se sont concentrés nos efforts, mais aussi le rythme cardiaque moyen et le plus élevé. Les bordures latérales du bracelet s’affichent avec une finition métallisée à laquelle la robuste accroche du bracelet, également métallique, vient faire écho. Le bracelet doit être capable de faire la différence entre la marche et le piétinement, et de compter vos pas même si votre bras ne bouge pas (si, par exemple, vous portez un sac).

Bluetooth 4.zero. Le bracelet enregistre votre activité, puis transmet les données à votre smartphone par l’intermédiaire d’une connexion sans fil Bluetooth. Ce n’est pas essentiel à l’utilisation du bracelet mais c’est un plus, surtout si vous êtes du genre à comparer votre rating à celui de vos amis. Pour cela, il suffit de cliquer sur la case désirée, par exemple celle concernant le nombre de pas effectués.

De son côté, le système d’attache ne change guère : la fermeture reste assurée par un petit picot à loger dans l’un des minuscules trous du bracelet. Sinon, vous pourrez synchroniser les données de votre bracelet directement sur votre ordinateur en USB. Si l’on retrouve les classiques graphiques à bâtons que l’on connaissait déjà, il est désormais possible Source : http://mon-bracelet-connecte.net/ de mieux découvrir la nature de son sommeil.

Pas totalement intuitive, Garmin Join a cependant le mérite d’être complète et d’une lecture aisée. Un bracelet connecté compte vos pas quotidiens, la distance parcourue, les energy brûlées. C’est quand meme bien triste que tu aies eu besoin d’attendre et d’acheter un gadget de geek pour pratiquer un vrai sport. Ce bracelet d’activité Alta HR tient ses promesses à plus d’un titre en étant pluriel.